Legal Notice

Crédits

Company name: DOC MUSIC STATION
Identification number: Company number: 53072668600013
Activity Code: 9529Z
Legal form: Company Auto
Headquarters: 7 bis rue des Acres - 60200 Compiègne
Publication Director of the website: Denis Herbert.
Hosting: OVH - 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix 09 72 10 10 07

Intellectual property

The whole of this site concerns the French and international legislation on copyright and intellectual property. All reproduction rights are reserved, including illustrations and photographs. Reproduction of all or part of this site on any medium whatsoever is strictly prohibited without express permission from the editor. Please contact us via the contact form.

Connections

The sites directly or indirectly linked to the site docmusicstation.fr are not under its control. Consequently, the operator of the website assumes no responsibility for the information posted on these sites. Links to external sites are provided for convenience only and do not imply any guarantee as to their contents.

Personal data

Under French law, the site docmusicstation.fr is declared to the CNIL. The operator of the website claims to have complied with the obligations under the Data Protection Act, files and freedoms of January 6, 1978 amended in particular offer users a right to object that the information it holds is disclosed to third parties and a right of access and rectification of data concerning them.

Mentions légales

Crédits

Dénomination sociale : DOC MUSIC STATION
Numéro d’identification : Siret : 53072668600013
Code activité : 9529Z
Forme juridique : Auto entreprise
Siège social : 7 bis rue des Acres – 60200 Compiègne
Directeur de la publication du site : Denis Herbert.
Hébergement : OVH - 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix 09 72 10 10 07.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site. Veuillez nous consulter par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au site docmusicstation.fr ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, l’exploitant du site web n’assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu.

Données personnelles

Conformément à la législation française, le site docmusicstation.fr est déclaré à la CNIL. L’exploitant du site web déclare avoir respecté les obligations issues de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et notamment offrir aux utilisateurs un droit de s’opposer à ce que les informations qu’il détient soient communiquées à des tiers ainsi qu’un droit d’accès et de rectification portant sur les données les concernant.