Mots-clés
Pédale de distorsion qui vous permettra d'obtenir une saturation riche sans être agressive. L'ampli OP est alimenté en +9 V / -9V pour en tirer le meilleur, ce schéma de disto n'est issue d'aucun modèle existant. Cette pédale vous permettra de jouer pas mal de styles allant du jazz, blues, rock, hard rock...
Distorsion guitare basée sur un LM308 avec trois modes de distorsion : silicium, Germanium, led sélectionnables par un switch. Booster JFet en sortie pour un son typée lampe.
Pédale de distorsion basée sur un circuit intégré JFET TL072, dans le style d'une DS1 sur vitaminée. Deux modes de distorsion sélectionnables par un mini switch : symétrique ( II ) ou asymétrique ( I ) qui vous emmèneront du rock au hard rock.
Pédale de distorsion guitare basée sur un circuit intégré OPA 2604, reprenant des bases de la DS1. Deux modes de distorsion sélectionnables par un mini switch : symétrique ( II ) ou asymétrique ( I ) pour un son bien chaud et rond allant du blues au hard rock.
Pédale de distorsion basée sur le préampli d'un DUMBLE Overdrive Special de 97. Avec la Double, vous pourrez aller d'un son clair jusqu'à une distortion bien rageuse.