Mots-clés
Distorsion guitare basée sur un LM308 avec deux modes de distorsion silicium / Germanium sélectionnable par un switch. Booster JFet en sortie pour un son typé lampe.
Distorsion guitare basée sur un LM308 avec deux modes de distorsion silicium / Germanium sélectionnable par un switch. Booster JFet en sortie pour un son typée lampe.
Pédale de distorsion guitare basée sur un ampli OP JFET TL072. Deux modes de distorsion : symétrique et asymétrique qui vous emmèneront aux portes du métal.
Pédale de distorsion guitare basée sur un OPA 2604. Deux modes de distorsion : symétrique et asymétrique pour un son bien chaud et rond allant du blues au hard rock.
Overdrive guitare 100% transistors jfet avec circuit doubleur de tension interne, aucun circuit intégré dans le circuit audio.
Pédale d'overdrive (guitare et basse) basée sur la KLON CENTAUR, par son dynamisme vous n’allez pas reconnaitre votre ampli…
Le mythique son du JRC 4558 revu par le DOC. Pédale d'overdrive guitare basée sur un JRC 4558 avec un circuit de clipping asymétrique composé de diodes silicium + germanium / silicium (sonorité moderne plus de gain que la Vintage Drive).
Le mythique son du 4558 revu par le DOC. Pédale d'overdrive guitare de type tube screamer basée sur un TI 4558 avec un circuit de clipping symétrique silicium (sonorité proche d'une TS 808).
La fuzz face Germanium revue par le Doc... Transistors Japonais germanium NOS 2SA202 de marque SANYO en boitier TO-1, le son Hendrix au bout des pieds …
La fuzz face Germanium revue par le Doc... Transistors germanium NOS OC75 en boitier Black glass, le son Hendrix au bout des pieds … Ce modèle sera fabriqué dans la limite des possibilités d'approvisionnement des transistors.
La Fuzz Face Silicium revue par Doc ... C'est le même type de fuzz que PINK FLOYD a utilisé lors du Live à POMPEI. Transistors BC108 (triés), la version moderne du Fuzz Face.
La fuzz face Germanium revue par le Doc... Transistors Russes germanium NOS MP41, le son Hendrix au bout des pieds …